Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Chambly-Lyon, les compos probables

  Par Youcef Touaitia - Le 20/01/2016  

Chambly accueille l'Olympique Lyonnais à Beauvais ce mardi (18h30), à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France. Pour la réception de l'ogre lyonnais, le club de National devrait compter sur son avant-centre phare Louisy-Daniel, auteur d'un triplé retentissant lors de l'exploit face à Reims (4-1), en 32es de finale de la compétition. Côté lyonnais, Umtiti est forfait en raison d'une blessure à un genou alors que l'entraîneur Bruno Génésio a confirmé la présence de Lacazette dans le onze de départ en conférence de presse. Voici la composition probable des deux équipes.

Chambly : Pontdemé - L. Doucouré, De Araujo, Sert, G. Doucouré - Rodrigo (c), Martin, Heinry - Popelard, Louisy-Daniel, Sagouti.

Lyon : Gorgelin - Rafael, Koné, Yanga-Mbiwa, Morel - Ferri, Tolisso, Darder - Ghezzal, Lacazette (c), Grenier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves