Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Le Graët et "l'âne" Benzema

  Par Youcef Touaitia - Le 20/01/2016  

Alors que le président de la Fédération française de football Noël le Graët a affiché son soutien à l'attaquant des Bleus Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (lire ici), le patron du football français s'est défendu sur son soutien au Madrilène... à sa manière.

"Benzema est un garçon que j'apprécie beaucoup, je le répète. Sur sa valeur sportive, s'il n'y avait pas d'affaire, il ne serait pas pensable de se passer de lui en équipe de France. Alors c'est vrai dans cette histoire, je l'ai soutenu, et peut-être que je l'ai fait un peu trop, que je l'ai protégé de manière excessive. Mais je l'aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l'erreur", a estimé Le Graët à l'occasion du club de la presse "Paris Breizh Médias".

"Partout, dans tous les milieux, il y a des bons et des mauvais, des gens qui font des erreurs. Chez les profs, chez les hommes d'affaires, chez les dirigeants d'entreprise aussi. Benzema vient d'un milieu extrêmement difficile. Il s'est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons", a-t-il ajouté.

Autrement dit, Le Graët est à fond derrière Benzema...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves