Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : Sarri qualifie Mancini de "pédé"

  Par Youcef Touaitia - Le 20/01/2016  

L’ambiance était chaude à l’issue de la victoire de l’Inter Milan à Naples (0-2), à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Italie. Alors que les entraîneurs de Naples, Maurizio Sarri, et de l’Inter Milan, Roberto Mancini, ont eu un vif échange après le second but lombard, ce dernier a balancé sur les propos de son homologue.

"Maurizio Sarri est un raciste et les hommes comme lui ne devraient pas rester dans le foot. Il a utilisé des mots racistes. Il a commencé à m'invectiver, puis à me hurler dessus en me traitant de pédé, a lâché Mancini au micro de la RAI. De quelqu'un comme lui, qui a 60 ans, je ne peux pas l'accepter, il devrait avoir honte. On a le droit de se disputer, mais pas comme ça. Je suis allé le voir dans les vestiaires et il m'a présenté des excuses. Mais je lui ai dit qu'il devrait avoir honte. En Angleterre, il n'aurait plus le droit de mettre un pied sur le terrain."

Ça risque de chauffer pour Sarri dans les prochains jours après cette déclaration à charge de Mancini...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves