Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc excédé par les sifflets

  Par Romain Lantheaume - Le 20/01/2016  

Qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France après son succès étriqué contre Toulouse (2-1) mardi soir, le Paris Saint-Germain évoluait dans un Parc des Princes loin d’afficher complet. Pour ne rien arranger, Laurent Blanc et ses hommes ont été la cible de quelques sifflets lors de leur rentrée aux vestiaires à la mi-temps alors qu’ils étaient menés au score. Une attitude qui a irrité l’entraîneur parisien.

"Ça, ça m’agace, je vous le dis franchement. C’est notre 10e match, 10e victoire. On est menés une fois à la mi-temps, 0-1, et on se fait siffler. Sincèrement, je trouve ça un peu dur. Voilà, je le dis", a-t-il lâché à l’issue de la rencontre. "On a une moyenne d’âge assez basse ce soir. On est compétitifs malgré ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en pro. Les 20 premières minutes sont poussives, je l’admets. Après on se remet dans le match", a mis en avant le Cévenol pour expliquer son incompréhension.

Quelques mois après les sifflets qui ont suivi l’accueil du milieu de terrain Benjamin Stambouli, natif de Marseille, l’attitude du public du Parc des Princes est à nouveau montrée du doigt…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves