Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Gradel revient sur son départ agité

  Par Romain Lantheaume - Le 19/01/2016  

Prêt à tout pour rejoindre l'Angleterre l’été dernier, l’attaquant Max-Alain Gradel (28 ans, 4 matchs en Premier League cette saison) avait entamé un long bras de fer avec la direction de l’AS Saint-Etienne afin de s'engager avec Bournemouth. Après coup, l’Ivoirien estime que ce feuilleton a été amplifié.

"Il y a ce qui se dit dans les médias et ce qui se passe réellement. Je protège mes intérêts et le club les siens, mais entre nous tout se passe super bien. A Saint-Etienne, je suis chez moi", a-t-il d'ailleurs assuré lundi soir sur Canal +.

Pour preuve, victime d’une rupture des ligaments croisés, Gradel poursuit sa rééducation à l’Etrat, le centre d’entraînement stéphanois. Dimanche, à l’issue du derby remporté face à l’Olympique Lyonnais (1-0), il était même présent avec ses ex-coéquipiers dans le vestiaire pour célébrer la victoire !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves