Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hiddink défend Terry

  Par Eric Bethsy - Le 18/01/2016  

Régulièrement critiqué sur sa condition physique, John Terry (35 ans, 17 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a répondu en arrachant l’égalisation pour Chelsea face à Everton samedi à la 98e minute (3-3) ! Rien d’étonnant pour le manager Guus Hiddink, convaincu que ses dirigeants doivent prolonger le contrat du défenseur qui expire en juin prochain.

"John a montré son importance, pas juste en égalisant, mais par son attitude et ses actions défensives et offensives, a encensé le Néerlandais. A propos de son contrat, vous n'imaginez même pas ce que je peux penser. Si vous me demandez, honnêtement, je ne vois pas de différence entre le joueur que j'ai connu en 2009 et celui d'aujourd'hui. Vous devrez faire des tests pour me montrer qu'il a perdu en vitesse. A l'œil nu, je ne le vois pas."

Malgré son statut d’entraîneur intérimaire, Hiddink aura sûrement une influence sur la décision de Chelsea concernant l’avenir de Terry…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves