Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Koscielny n'est pas pressé de partir

  Par Amayes Brahmi - Le 18/01/2016  

Arrivé en 2010 en provenance du FC Lorient, le défenseur central d’Arsenal, Laurent Koscielny (30 ans, 19 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein des Gunners au fil des années. Interrogé sur son avenir, l’international français semble vouloir défendre les couleurs du club londonien pendant encore quelque temps.

"Pour le moment, je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs. J'ai tout ce qu'il faut pour m'épanouir. J'ai eu des touches, mais je me suis toujours demandé si ça valait le coup de prendre le risque. J'ai vu pas mal de joueurs partir pour un plus grand club et se retrouver remplaçants. Au début de ma carrière, j'ai souvent été sur le banc. J'ai détesté. Je me suis dit : plus jamais ça", a confié l’ancien Lorientais lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.

Koscielny est lié à Arsenal jusqu’en juin 2017.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves