Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ferri finalement épargné

  Par Romain Lantheaume - Le 18/01/2016  

Au cœur de la polémique lors du match aller lorsqu’il avait blessé Robert Beric, le milieu de terrain Jordan Ferri (23 ans, 20 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a vécu un derby plutôt calme dimanche soir au stade Geoffroy-Guichard même si l’Olympique Lyonnais s’est incliné contre le cours du jeu face à l’AS Saint-Etienne (1-0) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Excepté la bronca qui a accompagné son nom avant le coup d’envoi, le natif de Cavaillon ne s’est pas senti victime d’un traitement particulier sur le terrain. "Il y a eu de l’engagement, mais c’est un derby qui est resté dans les normes, qui s’est bien déroulé. L’arbitre était là, il n’y a pas eu de débordements non plus", s’est satisfait le Gone à l’issue du match.

Ironie du sort, c’est Alexander Toft-Söderlund, le remplaçant de Beric, qui a fait plier les visiteurs en inscrivant le seul but de ce 100e derby de l'histoire entre les deux rivaux en Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves