Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Aubameyang veut défier l'ASSE

  Par Eric Bethsy - Le 17/01/2016  

En pleine réussite au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 17 matchs et 18 buts en Bundesliga cette saison) n’oublie pas pour autant l’AS Saint-Etienne. D’ailleurs, le Gabonais s’est confié au site officiel des Verts afin de partager sa volonté d’affronter les hommes de Christophe Galtier en Europa League.

"J’y pense, j’en rêve, je prie pour que cela arrive ! Ce serait beau, a imaginé le meilleur buteur du championnat allemand. Revenir jouer dans le Chaudron serait exceptionnel. Et les supporters stéphanois viendraient connaître le Mur Jaune."

Mais pas sûr que les Verts rêvent de croiser la route de Dortmund... Pour rappel, l’ASSE devra battre le FC Bâle en 16es de finale, tandis que le Borussia sera opposé au FC Porto.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves