Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Bordeaux 1-0 Lille (fini)

  Par Damien Da Silva - Le 16/01/2016  

Après un match légèrement décevant, Bordeaux s’est imposé (1-0) face à Lille lors de la 21e journée de Ligue 1.

Avec de belles intentions, les deux équipes débutaient bien cette rencontre en se répondant coups pour coups. Malgré une période de domination des Bordelais et une énorme occasion pour Khazri, le match peinait à s’emballer et les deux formations prenaient de moins en moins de risque.

Après la mi-temps, les Girondins étaient enfin récompensés en ouvrant le score sur une tête de Diabaté parfaitement placée dans la lucarne (1-0, 51e). Un magnifique centre de Khazri ! Même si les Lillois avaient clairement envie de réagir, ils n’étaient pas assez inspirés pour porter le danger sur la cage de Carrasso. Vainqueur après un coup-franc de Khazri sur la barre, Bordeaux grimpe à la 9e place alors que Lille chute au 14e rang.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves