Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc évoque les blessés...

  Par Damien Da Silva - Le 16/01/2016  

Si le Paris Saint-Germain a dominé (1-0) le Toulouse FC lors de la 21e journée de la Ligue 1, le club de la capitale a également perdu Javier Pastore (26 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) et Marquinhos (21 ans, 14 matchs en L1 cette saison), blessés. Au micro de Canal +, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, est revenu sur cette rencontre en donnant des nouvelles de ses deux éléments.

"Gagner quand on domine, ça paraît facile. Gagner comme ça, dans la difficulté, c’est bien aussi. Je suis content. On gagne avec des qualités qu’on n’a pas l’habitude de voir : solidarité et détermination. Javier a une rechute au mollet. Marquinhos, c’est sur un appui sur l’adducteur, qui a un petit peu lâché. On attendra demain pour connaitre la gravité", a confié le technicien français.

Etant donné le calendrier démentiel du PSG, Blanc va croiser les doigts pour l'Argentin et le Brésilien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves