Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel apprécie beaucoup Cabella

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

De retour dans le groupe marseillais pour le déplacement à Caen ce dimanche (17h), le milieu offensif Rémy Cabella (25 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) devrait faire beaucoup de bien au jeu de son équipe, médiocre depuis le début de l'année 2016. Le meneur de jeu peut au moins se targuer d'être très apprécié par son entraîneur Michel.

"Il va sans doute être là, mais est-ce qu'on va prendre le risque maximum ? Il veut jouer, et notre système de jeu va dépendre aussi de sa présence ou non. S'il est sur le banc de touche, certains demanderont pourquoi il ne joue pas, a indiqué l'Espagnol en conférence de presse. C'est quelqu'un qui met l'ambiance dans le groupe. Il proteste beaucoup, il est assez drôle. Il met l'ambiance."

Plus que de l'ambiance, Cabella devrait mettre plus de folie à un jeu phocéen déprimant ces dernières semaines...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves