Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Nkoudou garde la tête sur les épaules

  Par Youcef Touaitia - Le 16/01/2016  

Auteur d'une première partie de saison étonnante avec l'Olympique de Marseille, l'ailier Georges-Kevin Nkoudou (20 ans, 14 matchs et 3 buts en L1 cette saison) continue sur sa lancée depuis le début de l'année 2016. Alors qu'il est l'un des principaux atouts offensifs du club phocéen, l'ancien Nantais ne veut pas s'enflammer et continuer dans le bon sens pour progresser.

"Je pense d’abord à l’équipe avant de penser à moi. Sur le plan perso, je fais une assez bonne saison, je fais tout ce que je peux pour aider l’OM. Je pense plus à l’équipe. Je n’ai pas de pression à me mettre, a estimé le Marseillais en conférence de presse. Je fais ce que je peux sur le terrain, si je peux être efficace et décisif, tant mieux. Ça se passe bien pour moi. (...) Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite mais je suis sûr de mes qualités, j’ai confiance en moi, je vais tout faire pour que ça continue, travailler à l’entraînement pour corriger mes défauts. J’ai su saisir ma chance au bon moment, j’espère continuer comme ça."

Nkoudou aura l'occasion de montrer qu'il est un atout majeur de l'OM ce dimanche à Caen (17h), à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves