Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot met fin au feuilleton

  Par Romain Lantheaume - Le 15/01/2016  

Après avoir exprimé ses velléités de départ lors du mercato d’hiver si son temps de jeu n’augmentait pas, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (20 ans, 13 matchs en L1 cette saison), semble rentrer dans le rang. Interrogé par La Dépêche du Midi au sujet de sa position, l’international Espoirs a calmé le jeu.

"Je ne préfère pas en parler. J'ai réglé cela avec mon club…", s’est-il contenté d’indiquer. "Je suis plutôt satisfait de ma première partie de saison. J'ai pas mal joué avant la trêve et cet enchaînement de rencontres me permet de progresser. J'estime être sur une bonne lancée", a par ailleurs affirmé l’ancien Toulousain.

Des propos apaisants qui devraient mettre un terme définitif à l’un des feuilletons de l’hiver du côté du Parc des Princes.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves