Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Ntep pense encore à l'Euro 2016

  Par Eric Bethsy - Le 14/01/2016  

Victime d’une rechute de sa fracture du tibia en novembre dernier, Paul-Georges Ntep (23 ans, 2 sélections) pourrait retrouver les pelouses de Ligue 1 samedi (20h) à Troyes. L’occasion pour le milieu offensif du Stade Rennais de prouver qu’il peut toujours prétendre à une place en équipe de France, lui qui n’a pas cessé de penser à l’Euro 2016.

"J’ai goûté à l’équipe de France donc forcément, j’ai envie d’y revenir, a confié l’ancien joueur de l’AJ Auxerre à RMC. Je ne me suis pas dit : 'Mes chances pour l’Euro s’amenuisent'. Je me suis juste dit qu’il fallait que je revienne pour goûter à mon quotidien qui est la Ligue 1. C’est surtout ça qui me manquait le plus : les entraînements avec mes coéquipiers et les matchs le week-end. Regarder tous les matchs à la télé, comme j’ai pu le faire, c’est ça qui est le plus frustrant. L’Euro, forcément, on y pense."

Ntep aura donc à cœur de retrouver ses sensations le plus rapidement possible, en espérant éviter les pépins physiques.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves