Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Barça ne lâche pas Marquinhos

  Par Romain Rigaux - Le 14/01/2016  

Le FC Barcelone recherche toujours un défenseur central. Et d'après le Mundo Deportivo, le club catalan n'a pas fait une croix sur le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos (21 ans, 13 matchs en L1 cette saison). L'international brésilien fait partie de la short-list des Blaugrana, en compagnie d'Aymeric Laporte (Bilbao), José Gimenez (Atletico Madrid) et John Stones (Everton), et est même désigné comme le joueur possédant les caractéristiques idéales pour intégrer l'arrière-garde barcelonaise.

Si un départ de Marquinhos cet hiver n'est pas au programme, la porte n'est pas totalement fermée pour l'été prochain puisque l'ancien joueur de l'AS Rome, désireux d'être plus régulièrement titulaire, a récemment laissé planer le doute sur son avenir dans la capitale. Il faudra toutefois se montrer très convaincant pour faire céder le PSG, qui n'a pas l'intention de laisser partir un joueur représentant l'avenir du club et sous contrat jusqu'en 2019.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves