Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : L. Adriano envoyé en Chine ?

  Par Amayes Brahmi - Le 13/01/2016  

Ça sent déjà la fin ! Seulement 6 mois après son arrivée en provenance du Shakhtar Donetsk, l’attaquant du Milan AC, Luiz Adriano (28 ans, 18 matchs et 3 buts en Serie A cette saison), devrait faire ses valises lors de ce mercato hivernal. Annoncé sur les tablettes du CSKA Moscou (voir ici), le buteur brésilien pourrait finalement rejoindre un club plus exotique.

Selon la Gazzetta dello Sport, un club chinois, dont l’identité n’a pas été dévoilée, est prêt à débourser 15 millions d’euros pour s’attacher les services du Rossonero. Cette somme permettrait à la formation milanaise d’effectuer une belle plus-value financière : pour rappel, Adriano a été recruté contre un chèque de 8 millions d’euros l’été dernier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves