Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Allemagne : Trapp n'a pas la cote...

  Par Youcef Touaitia - Le 12/01/2016  

Convoqué lors du dernier rassemblement de l'équipe d'Allemagne, le portier du Paris Saint-Germain Kevin Trapp (25 ans) ne sait toujours pas s'il jouera l'Euro 2016 avec la Nationalmannschaft. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Parisien n'a pas la cote dans son pays natal.

Selon un sondage publié par le magazine Kicker ce mardi, les fans allemands ne sont pas pressés de voir le dernier rempart francilien s'installer en sélection. A la question "Quels gardiens doivent accompagner Manuel Neuer à l’Euro 2016 ?", les personnes interrogées ont préféré Marc-André Ter Stegen (FC Barcelone, 24,7%) et Bernd Leno (Bayer Leverkusen, 17,6%).

Trapp arrive en 4e position avec 10,6% des votes. En attendant la liste du sélectionneur Joachim Löw, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort a largement le temps de montrer qu'il peut être plus qu'un simple joker. A condition d'éviter les bourdes...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves