Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Dugarry défonce Sirigu !

  Par Youcef Touaitia - Le 12/01/2016  

Courtisé par de nombreux clubs dont le Torino (lire ici), le portier Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) est toujours au Paris Saint-Germain malgré son statut de numéro 2 derrière Kevin Trapp (25 ans, 19 matchs en L1 cette saison). Et d’après le consultant de Canal Plus Christophe Dugarry, le Transalpin aurait un très mauvais comportement vis-à-vis de son homologue allemand.

"Trapp fait des fautes techniques ou des erreurs d’appréciation. A sa décharge, selon les informations que j’ai eues, c’est invivable pour Trapp à l’entraînement, a lâché l’ex-international français sur le plateau des Spécialistes. Sirigu se comporte de manière exécrable. Il y a beaucoup de tension entre les deux. Ça n’aide pas Trapp. Sirigu ne veut pas faire d’efforts. C’est peut-être le moment de le faire partir."

Une révélation finalement peu surprenante tant Sirigu a du mal à digérer son nouveau statut. Reste à savoir si le portier italien souhaite réellement quitter le PSG alors que les offres ne manquent pas...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves