Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Kazakhstan : votez pour élire le sélectionneur !

  Par Romain Lantheaume - Le 12/01/2016  

Jamais qualifié pour une compétition majeure, le Kazakhstan fait pourtant le buzz ces derniers jours. Il faut dire que la Fédération a fait dans l’originalité pour désigner le prochain sélectionneur. Président de l’instance, Erlan Kojagopanov a tout simplement indiqué que celui-ci serait élu par les internautes ! Plus précisément, les supporters locaux devront d’abord décider s’ils souhaitent un technicien kazakh ou étranger.

Puis ensuite, sous réserve que la barre de 50 000 votants soit franchie, la Fédération sélectionnera quatre candidats et les internautes auront à nouveau la possibilité de voter pour leur favori. Une initiative originale qui aura au moins eu le mérite de faire parler du Kazakhstan dans le monde du football.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves