Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti ne comprend pas pour Benitez

  Par Romain Lantheaume - Le 11/01/2016  

Remercié lundi dernier et remplacé par Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, Rafael Benitez ne compte pas que des détracteurs. Son prédécesseur sur le banc madrilène, Carlo Ancelotti, s’est notamment étonné de son licenciement qu'il a jugé trop hâtif.

"Je sais que le travail de l'entraîneur est toujours lié aux résultats sportifs, je sais également que notre travail est toujours débattu. Mais cette fois-ci, c'est vraiment difficile de comprendre la décision du président Florentino Perez. Il a seulement disputé la moitié de la saison et le Real Madrid est toujours en course pour le titre en Liga et en Ligue des Champions", a souligné l’Italien dans les colonnes du média chinois, Sina Sports.

"Zidane est le cinquième entraîneur du Real depuis 2009 et des questions doivent être soulevées. Est-ce que c’est toujours la faute de l’entraîneur ? Chacun se fera ses conclusions", a lancé le futur entraîneur du Bayern Munich.

Néanmoins, l’Italien a également souhaité bonne chance à Zidane, son ancien adjoint (2013-2014), tout en indiquant qu’il disposait des "capacités suffisantes" pour réussir. A condition de parvenir à durer...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves