Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diarra veut passer à autre chose

  Par Youcef Touaitia - Le 10/01/2016  

L'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un match nul face à Guingamp (0-0), ce dimanche soir, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. Une déception pour le milieu de terrain Lassana Diarra (30 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui voit déjà plus loin.

"Je pense que ce soir, on a eu un peu plus la maîtrise que Guingamp. Le match nul est équitable. Il y a de la déception, c'est sûr, c'est comme ça, c'est le football, il faut relever la tête et continuer, a lâché le milieu olympien au micro de Canal Plus. Je pense qu'on est conscient, on se bat on essaye de gagner. Ce soir, c'est pas passé. On perd pas, il faut retenir ça aussi. Il y a de la frustration, c'est le football. On est tombé face à une belle équipe de Guingamp, il y a eu match nul, on se rattrapera au prochain match."

Avec ce résultat nul décevant, Marseille est 11e de Ligue 1 et rate une belle occasion de revenir sur les talons des équipes qui postulent pour les places européennes.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves