Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio va s'expliquer avec Beauvue

  Par Youcef Touaitia - Le 09/01/2016  

Malgré son but face à Troyes (4-1), ce samedi, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, l'attaquant Claudio Beauvue (27 ans, 19 matchs et 5 buts en L1 cette saison) devrait quitter l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours malgré les propos du président Jean-Michel Aulas qui indiquaient la volonté du club de retenir le joueur (lire ici). L'entraîneur Bruno Génésio a annoncé qu'il allait s'expliquer avec son joueur après que ce dernier a chambré les supporters sur sa réalisation en fin de rencontre.

"Je n’ai pas de commentaire à faire sur ce qui s’est passé. Je m’expliquerai avec le joueur ma façon de faire. Dans le jeu, il a répondu présent. J’ai bien aimé sa rentrée, il a marqué. Ça veut dire que pour le moment il reste un joueur de l’OL, il a montré qu’il donnait tout pour l’équipe. Sa réaction, on s’expliquera tous les deux, mais ça restera entre nous, a lâché le coach lyonnais en conférence de presse. Je peux tout comprendre, mais pour qu’il parte, il faut que tous les partis soient d’accord."

Autant dire que Beauvue ne devrait pas faire de vieux os à Lyon...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves