Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ben Yedder est aussi la priorité...

  Par Damien Da Silva - Le 09/01/2016  

A la recherche d'un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille a désigné le buteur de Toulouse Wissam Ben Yedder (25 ans, 16 matchs et 4 buts en L1 cette saison) comme sa grande priorité, mais c'est également le cas de l'Olympique Lyonnais ! D'après les informations du quotidien L'Equipe, les dirigeants rhodaniens passeront à l'action sur ce dossier si Claudio Beauvue (27 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) quitte le club cet hiver.

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), le Guadeloupéen a trouvé un accord avec le Celta Vigo et l'OL négocie actuellement avec le club espagnol. Avec une éventuelle vente, Lyon disposerait des moyens financiers nécessaires pour réaliser une proposition intéressante au TFC pour Ben Yedder. Une affaire à suivre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves