Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : Garde veut aussi Debuchy !

  Par Damien Da Silva - Le 07/01/2016  

Intéressé par de nombreux joueurs français lors de ce mercato d’hiver, l’entraîneur d’Aston Villa Rémi Garde s’active pour renforcer son équipe, actuellement à la 20e place de la Premier League. En conférence de presse ce jeudi, le technicien tricolore a confirmé son intérêt pour le latéral droit d’Arsenal Mathieu Debuchy (30 ans, 2 matchs en Premier League cette saison).

"J’ai parlé à Arsène il y a quelques jours à propos de certains joueurs et Mathieu Debuchy en faisait partie. Il est trop tôt et cela n’aiderait personne d’en parler plus", a confié Garde.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Debuchy se trouve également dans le viseur de l’AS Roma et de West Bromwich Albion (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves