Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : Koné, son transfert a capoté !

  Par Damien Da Silva - Le 07/01/2016  

Annoncé avec insistance à Sunderland ces dernières semaines, le défenseur central du FC Lorient Lamine Koné (26 ans, 16 matchs en L1 cette saison) ne rejoindra finalement pas les Black Cats ! En effet, après une semaine de négociations avec le club anglais, l’international ivoirien est rentré ce jeudi en Bretagne particulièrement mécontent en raison du changement de certaines modalités de son contrat, selon les informations du quotidien régional Ouest-France.

Alors qu’un accord avait été trouvé entre les deux formations, Lorient envisage de donner une suite juridique à cette affaire puisque que les Merlus ont été privés du joueur pendant deux matchs à cause de cette histoire. Après cet imbroglio, Koné va finalement rester au FCL et le Lyonnais Lindsay Rose (23 ans, 1 match en L1 cette saison) ne viendra pas.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves