Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : R. Domenech - "Zidane, pas un gentil mec"

  Par Damien Da Silva - Le 07/01/2016  

Ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech a été le dernier entraîneur de Zinédine Zidane. Lors d'un long entretien accordé au média Le Monde, l'ex-patron des Bleus a prévenu que le nouveau coach du Real Madrid avait également une face sombre.

"Zidane, c’est un mythe. Ce n’est pas une star lisse, ce n’est pas un gentil mec. Il est capable de tout, et c’est ce qui en fait un dieu humain. (...) Désormais, Zidane va être jugé sur ses résultats. S’il est champion, sa légende va se renforcer. Mais si ce n’est pas le cas, ce sera une autre histoire. Mourinho, c’était un dieu aussi et on voit ce qui lui est arrivé. Le sport est impitoyable", a rappelé Domenech.

A l'occasion de cette intervention, Domenech a également indiqué que Zidane pouvait réussir au sein du club espagnol et allait succéder à Didier Deschamps à la tête de l'équipe nationale.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves