Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le clan Pastore annonce une grande année

  Par Damien Da Silva - Le 07/01/2016  

Souvent blessé depuis le début de l'exercice 2015-2016, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Javier Pastore (26 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison) a connu des derniers mois difficiles. Néanmoins, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le clan de l'Argentin s'est montré optimiste concernant sa deuxième partie de saison.

"Il est enfin débarrassé de ses pépins physiques, il a fait une bonne préparation et son séjour en famille en Argentine lui a fait du bien. Ces dernières semaines ont été difficiles, mais il a retrouvé le moral et la motivation. Il est heureux à Paris. Il est persuadé qu’il va réussir une grande année", a confié un proche du joueur.

Avec un calendrier particulièrement chargé dans les semaines à venir, le PSG aura besoin d'un Pastore performant dans toutes les compétitions et notamment en Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves