Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Ocampos hésiterait pour son avenir...

  Par Damien Da Silva - Le 05/01/2016  

Décevant lors de la première partie de saison, l'ailier de l'Olympique de Marseille Lucas Ocampos (21 ans, 15 apparitions et 1 but en L1 cette saison) a été annoncé avec insistance à la Fiorentina ces derniers jours (voir ici). Si les deux clubs négocient actuellement concernant l'Argentin, le joueur serait en pleine réflexion au sujet de son avenir d'après les informations de la radio RMC.

Malgré ses difficultés, l'ancien Monégasque souhaiterait faire taire ses détracteurs en s'imposant au sein de la formation phocéenne. De plus, le Sud-Américain se plaît dans le vestiaire olympien et Michel ne souhaiterait pas le laisser partir avant de connaître le nom de son remplaçant. Pour le moment, Ocampos n'aurait pas pris sa décision et n'écarterait pas la possibilité de rester à l'OM...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves