Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Vermaelen, direction l'Italie ?

  Par Youcef Touaitia - Le 05/01/2016  

Très peu utilisé depuis son arrivée au FC Barcelone à l'été 2014 en raison de blessures récurrentes, le défenseur central Thomas Vermaelen (30 ans, 4 matchs et 1 but en Liga cette saison) pourrait quitter les Blaugrana dans les semaines à venir. Ainsi, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome serait prête à offrir 6 millions d'euros au club catalan pour s'attacher les services du Belge. Une piste risquée pour l'actuel 10e de Serie A étant donné la fragilité de l'ancien capitaine d'Arsenal.

Déterminés à se renforcer défensivement lors de ce mercato d'hiver, les Romains devraient annoncer très prochainement le recrutement du Lyonnais Milan Bisevac (voir ici). La piste Vermaelen sera-t-elle toujours d'actualité après la signature du Serbe ? Une affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves