Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Fulham : Berbatov et son t-shirt "stupide"

  Par Julien Demets - Le 27/12/2012  

Buteur face à Southampton mercredi (1-1) lors de la 19e journée du championnat anglais, l'attaquant de Fulham Dimitar Berbatov (31 ans, 15 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) a exhibé un t-shirt sur lequel on pouvait lire : "Restez calme et passez-moi le ballon." Une inscription mystérieuse que l'entraîneur du club Martin Jol a interprétée comme un message à destination des jeunes coéquipiers du Bulgare.

"Tous les jours, il leur demande de jouer avec confiance et de ne pas avoir peur. Vous devez croire en vous-mêmes pour jouer au football. Voilà le message qu'il a essayé de faire passer."

Quoi qu'il ait voulu exprimer, l'ancien Mancunien a écopé d'un carton jaune, ce qui a déclenché la colère de son coach : "C'était un peu stupide."

Là, au moins, le message est clair.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves