Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Menès ironise sur le huis clos à Bastia

  Par Romain Rigaux - Le 13/12/2012  

Le match entre Bastia et Marseille (1-2) se disputait à huis clos mercredi soir, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Pierre Menès a ironisé sur l'ambiance de la rencontre, avec de nombreux supporters bastiais sur le parking du stade Furiani qui ont tout de même réussi à se faire entendre.

"Et puis en soirée on a donc eu droit à un Bastia-Marseille disputé à huis clos. Enfin, à huis clos… Ceux qui ont vu le match à la télé avaient le son en stéréo comme si les tribunes étaient pleines puisqu'il y avait plusieurs milliers de supporters du SCB sur le parking de Furiani. Fumigènes et bombes agricoles en bandoulière, en continuant donc à prendre les gens pour des cons. Ah mais c'est vrai : c'est interdit dans le stade, pas sur le parking...", a réagi Menès sur son blog.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves