Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : D. Deschamps - "Amalfitano ? Un impulsif"

  Par Candice Heck - Le 23/03/2012  

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, est revenu sur le comportement de Morgan Amalfitano (26 ans, 25 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), qui paraît moins serein depuis plusieurs rencontres.

"Morgan, c'est un impulsif. Je lui ai dit, il le sait et il doit avoir plus de maîtrise. Mais la frontière entre l'agressivité et l'impulsivité est très fine et je ne veux pas qu'il perde son agressivité dans le bon sens du terme. Donc c'est à lui de bien gérer tout ça", a déclaré le coach olympien au sujet du milieu de terrain, dans des propos rapportés par RMC.

Le club azuréen, qui reste sur sept défaites consécutives toutes compétitions confondues, tentera de casser cette série noire sur la pelouse de l'OGC Nice, samedi (19h), lors du derby.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves