Dim. 16 Octobre 2022, 13h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stadium de Toulouse à Toulouse | Spectateurs : - | Arbitre : B. BastienBUTEURS
AVERTISSEMENTS
![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHMalgré une rencontre intéressante dans l'état d'esprit, Angers s'est incliné sur la pelouse de Toulouse (3-2), ce dimanche, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.
Les Toulousains n'ont pas traîné dans cette partie. Après une bonne combinaison entre Ratao et Desler, Dejaegere était trouvé dans la surface et battait Fofana du pied droit à ras de terre pour donner l'avantage au TFC (1-0, 10e). Un avantage qui n'a tenu que 23 minutes. En effet, les Angevins égalisaient sur un superbe coup franc de Bentaleb (1-1, 33e). Une égalisation méritée pour le SCO qui avait bien réagi après l'ouverture du score en se procurant deux occasions dangereuses : Sylla avait empêché Hunou de marquer sur un excellent retour, puis Dupé avait effectué une magnifique parade devant Abdelli.
Mais la réussite était du côté des Pitchounes dans le premier acte. A l'approche de la pause, Angers concédait un penalty pour une main de Mendy à l'entrée de la surface et Van den Boomen se chargeait de remettre Toulouse devant au tableau d'affichage d'une frappe du droit imparable (2-1, 40e). Puis, dans les arrêts de jeu, Bentaleb avait une nouvelle balle d'égalisation au bout du pied, mais sa frappe venait s'écraser sur la barre transversale de Dupé !
Au retour des vestiaires, Angers a eu des opportunités de revenir au score mais les joueurs de Gérald Baticle gâchaient leurs occasions à cause d'un manque de justesse. En revanche, Spierings était bien plus clinique pour creuser l'écart d'un missile du droit sous la barre de Fofana (3-1, 67e) ! La réduction du score de Salama en fin de rencontre (3-2, 90e+3) a fait trembler le public du Stadium mais n'a pas suffi au SCO pour éviter une troisième défaite consécutive. De son côté, le TFC confirme son regain de forme (2 victoires et un nul) et engrange des points précieux.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB
00h36PSG : un premier club pense à Chevalier00h35VIDEO : 900e but pour Messi !00h15LdC : le programme des quarts de finale00h12OM : l'appel au vote anti-RN des South Winners00h09Liverpool : Slot prévient le PSG00h01Atletico : Griezmann se projette sur le Barça18/03PSG : des nouvelles de Fabian Ruiz18/03Bayern : le Real, la bête noire18/03LdC : le classement des buteurs18/03LdC : Lewandowski bat deux records18/03Liverpool : Ekitike content de retrouver le PSG18/03LdC : les résultats de la soirée18/03CAN 2025 : la réaction du président de la CAF18/03Lille : B. Genesio - "face à un défi énorme"18/03Auxerre : De Percin a prolongé (officiel)18/03VIDEO : le golazo de Salah18/03VIDEO : Ekitike donne l'avantage à Liverpool !18/03CAN 2025 : Hadji répond à Le Roy18/03Bastia : le stade suspendu contre Amiens18/03VIDEO : Liverpool respire grâce à Szoboszlai18/03Barça : Lewandowski lâche Benzema en C118/03Barça : Yamal bat le record de Mbappé18/03LdC : Barça 7-2 Newcastle (Barça qualifié)18/03CAN 2025 : une "blague" pour S. Diawara
17/03CAN 2025 : le Maroc sacré sur tapis vert !18/03Real : Vinicius lance Brésil-France17/03CAN 2025 : la colère de Le Roy !18/03CAN 2025 : Nasri critique la CAF18/03Real : le penalty, le nouveau geste de Vinicius17/03Brésil : Neymar - "je suis déçu et triste"18/03PSG : inquiétude pour Barcola ?18/03Sénégal : des joueurs harcelés toute la nuit
emplacement publicitaire
13/03PSG : Dugarry et le "coq" Luis Enrique16/03OM : Dugarry prévient Beye12/03OM : Greenwood, Benatia voulait dire stop12/03Real : Henry bluffé par Pitarch12/03PSG : Mayulu vers un départ !13/03Nantes : Halilhodzic dézingue Rothen !16/03Real : A. Rüdiger - "je ne l'ai pas tué"13/03PHOTO : la banderole des fans de l'OM12/03Real : porte ouverte pour Camavinga !15/03VIDEO : Tudor-Slot, la vidéo virale
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






