Rennes rate le coche... Malgré deux buts d'avance, le club breton a concédé un nul sur la pelouse de Toulouse (2-2) ce mercredi lors de la 10e journée de Ligue 1.
Les Rennais sont bien rentrés dans leur rencontre et Lepaul a été tout proche d’ouvrir le score dès la 7e minute sur une tête qui frôlait le poteau. Mais les joueurs d’Habib Beye, maintenu à son poste cette semaine par ses dirigeants, ont tremblé ensuite sur un penalty sifflé par Monsieur Turpin et finalement annulé par la VAR suite à une faute inexistante de Rongier sur Magri. Malgré cette frayeur, les Rouge et Noir ont repris le fil du match et enchaîné de belles séquences de jeu face à des Toulousains brouillons, mais dangereux sur un tir enroulé de Gboho qui touchait la barre transversale.
La différence s’est faite en seconde période. Juste après le retour des vestiaires, Lepaul profitait d’une erreur d’Abu Francis pour envoyer une frappe dans la lucarne de Restes (0-1, 49e). Puis, cinq minutes plus tard, Al Tamari a fait le break pour les Rennais d’une frappe du gauche entre les jambes de Restes (0-2, 54e). Rennes s’est un peu relâché après ce deuxième but et Cresswell s’est chargé de relancer le suspense d’une frappe croisée sur la gauche de Samba (1-2, 58e). En grande difficulté dans le jeu après cette réduction de l’écart, les Bretons ont souffert et craqué en concédant un penalty à la suite d’une faute de Nagida sur Dønnum, qui s’est fait justice pour égaliser (2-2, 84e). Beye reste sous pression…
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)