Arrivé libre cet été à l’AS Monaco, après près de deux ans sans jouer, Paul Pogba (32 ans) n’est pas encore en mesure de participer aux matchs de préparation de sa nouvelle équipe. Avant la rencontre amicale entre Monaco et l’Inter Milan (1-2) ce vendredi soir, le milieu de terrain a fait le point sur sa forme et son état d'esprit.
"Il y a des étapes. Je dois bien me préparer. Je n’ai pas envie de venir sur le terrain et ne pas être moi, ne pas être Paul Pogba. Tout le monde veut voir un grand Paul Pogba, c’est ce que je suis en train de préparer", a confié le champion du monde 2018 au micro de beIN Sports, lui qui a vécu pas mal de galères ces dernières années.
"Heureux ? Oui, on reprend le football, je suis comme un gamin, comme un gosse. Je suis en train de me préparer pour rejoindre mes coéquipiers sur le terrain. C’est le but. La forme ? Très bien, très bon staff, on s’occupe bien de moi. C’est une question de temps pour être en pleine forme et tout donner sur le terrain", a ajouté l’international français, qui "ne regrette en aucun cas [son] choix d’être venu" sur le Rocher.