Inarrêtable ces derniers mois, le Paris Saint-Germain n’effraie pas Levi Colwill (22 ans, 42 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2024-2025). Avant la finale du Mondial des clubs dimanche (21h), le défenseur central de Chelsea a même lancé un avertissement aux Parisiens.
"C'est juste un seul match de football et quand vous jouez à Chelsea, vous n'avez peur d'affronter personne, a lâché l’Anglais. C'est comme ça qu'on se sent. La plupart des gens dans le monde s'attendent à une victoire du PSG mais ce n'est pas ce qu'on pense. (…) C'est une équipe incroyable, mais on n'est pas l'Inter Milan ou le Real Madrid. On va leur proposer quelque chose de différent. On est des joueurs différents. On a confiance en nous pour gagner le match."
"Le Real Madrid est très différent par rapport à nous. Ils ne pressent pas comme nous et ils ne jouent pas comme nous. Le PSG ne peut pas s'attendre à ce qu'on leur propose le même match. On va leur proposer des choses différentes. Je crois en nous et je pense qu'on peut battre n'importe qui", a prévenu Colwill, sûr des forces des Blues.