Transfert : Bisevac a signé à l'OL, Réveillère recalé à la visite médicale !
Enorme coup de théâtre en Ligue 1 ! Si le défenseur du Paris Saint-Germain Milan Bisevac s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais ce jeudi, Anthony Réveillère n'a pas passé avec brio la visite médicale dans la capitale et retourne dans le Rhône. ![]() Réveillère ne signera pas au Paris Saint-Germain Les médecins du Paris Saint-Germain ont dû s'y prendre à deux fois avant de prendre leur décision. Réveillère ne rejoindra donc pas le PSG cette saison. Le club de la capitale n'en est pas à sa première mésaventure. Outre les dossiers David Beckham et Alexandre Pato l'hiver dernier, Lilian Thuram avait lui aussi dû décliner après avoir échoué à la visite médicale. Le PSG n'est pas en veine… Réveillère recalé Les derniers détails à régler pour l'arrivée d'Anthony Réveillère au Paris Saint-Germain semblaient de pures formalités. Et pourtant ! A 32 ans, le latéral droit de l'Olympique Lyonnais et ancien international français a été recalé lors de la visite médicale, suite à un problème détecté à son genou gauche. «Concernant Anthony Réveillère, la visite médicale passée ce matin n'a pas donné satisfaction aux médecins du Paris Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction» , a indiqué l'OL dans un communiqué. Un dénouement inattendu pour le club de la capitale, qui se retrouve le bec dans l'eau puisque Bisevac, lui, a signé avec Lyon… emplacement publicitaire Bisevac à Lyon pour 4 ans Le président rhodanien Jean-Michel Aulas se montrait impatient depuis quelques jours, il pourra désormais afficher sa satisfaction. Le défenseur serbe Milan Bisevac s'est engagé ce jeudi et a paraphé un contrat de 4 ans avec l'écurie rhodanienne. Il devrait donc être rejoint prochainement par Anthony Réveillère, recalé dans la capitale. Avec l'arrivée de Bisevac et le retour contraint et forcé de Réveillère, Aulas ne doit pourtant pas voir la vie en rose, il devra assurer le salaire des deux joueurs, dont le total est estimé à plus de 4 millions d'euros par an. JMA pourrait en revanche compter sur le départ de Cris, courtisé par le Real Majorque en Espagne. Et vous, quelle est votre réaction suite à ce dénouement ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
27/06 Sunderland : accord entre Xhaka et Chelsea !27/06 Troyes : Detourbet vendu à Man City (off.)27/06 Divers : Eliaquim Mangala prend sa retraite27/06 PSG : Jangeal s'engage au Portugal (officiel)27/06 Metz : Hein discute avec Nice27/06 PSG : Akliouche a donné son accord27/06 Lille : Manchester City pense aussi à Bouaddi27/06 PSG : Marin vers un prêt au Portugal27/06 PSG : Kolo Muani, un accord avec la Juve ?27/06 Real : Tchouaméni n'est plus intouchable27/06 Milan : Ramos va battre un record27/06 Brest : Lachuer prend la suite de Roy (off.)27/06 Newcastle : Arsenal ne lâche pas Guimarães26/06 Dortmund : Newcastle surveille Nmecha26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

