Puel soutenu mais jusqu'à quand ?
Depuis la défaite de l'Olympique Lyonnais à Bordeaux (2-0) dimanche, la démission de Claude Puel est attendue par une grande partie des supporters. Alors que Bernard Lacombe se montre confiant pour son entraîneur, un retour de Paul Le Guen sur le banc de l'OL est évoqué ce vendredi. Difficile dans ces conditions de préparer sereinement le derby de samedi face à Saint-Etienne. ![]() Puel peut s'interroger sur son avenir à l'OL Soutenu par ses joueurs ces derniers jours, Claude Puel a reçu un soutien de poids avec l'intervention de Bernard Lacombe. Le conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas souhaite visiblement apaiser les esprits avant le derby de samedi contre Saint-Etienne. Dernièrement, le patron de l'OL annonçait qu'un bilan sera effectué fin octobre pour décider du sort du coach des Gones. Alors que beaucoup aimeraient le voir partir très rapidement, Lacombe se montre encore plus confiant. «Vous savez, c'est pas parce qu'un entraîneur va changer que les joueurs vont être mieux... Dans le foot, il y a tellement de choses qui se passent. Ce n'est pas parce que Claude Puel va rester ou partir que l'on va gagner ou perdre le derby. (...) Il sera là jusqu'à la fin de saison parce qu'on n'a pas pour habitude de faire partir les entraîneurs en cours de saison. Je pense que le président pense la même chose que moi», a expliqué Lacombe sur RTL. Aulas se montrera-t-il aussi patient ? emplacement publicitaire Lyon dément pour Lippi En tout cas, les dirigeants lyonnais ont rapidement coupé court aux rumeurs annonçant la prise de contact avec Marcello Lippi. «L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement tout contact avec Marcello Lippi, contrairement à ce qu'affirme Lyon Capitale, ni avec tout autre entraîneur», indiquait un communiqué de presse sur le site officiel du club. De son côté Lacombe mettait les joueurs devant leurs responsabilités, indiquant que ces derniers étaient responsables du jeu produit sur le terrain. Une manière de rassurer Puel. Pourtant, Le Parisien affirme que les dirigeants lyonnais seraient bien à la recherche d'un éventuel remplaçant en cas de départ de l'ancien technicien du LOSC. Selon le quotidien francilien, l'OL aurait contacté Paul Le Guen, libre depuis son départ de la sélection camerounaise et qui connaît bien la maison depuis son passage entre 2002 et 2005, avec trois titres de champion de France. Une défaite face aux Verts pourrait mettre Lyon en position de relégable. Face à cette situation et la gronde des supporters, il se peut qu'Aulas décide d'agir plus rapidement que prévu... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !08h25Lyon : son effectif, Fonseca fataliste00h30Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump00h18Lille : Genesio n'accable pas Özer00h09Betis : l'aveu de Bakambu sur Lyon06/11Lyon : Fonseca a vu un manque d'initiatives06/11Nice : Haise pique une grosse colère !06/11Lyon : Satriano déjà tourné vers le PSG06/11Nice : Bard, un cauchemar et des excuses06/11L1 : PLM perdant, première historique !
05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille05/11Bayern : Hakimi, Upamecano calme le jeu05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


