Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sagnol n'est pas convaincu par Icardi

  Par Romain Rigaux - Le 16/02/2020  

Critiqué ces dernières semaines pour un rendement jugé insuffisant, Mauro Icardi (26 ans, 17 matchs et 11 buts en L1 cette saison) a marqué le quatrième but parisien contre Amiens (4-4) samedi en Ligue 1. Suffisant pour rassurer les observateurs ? Auteur de sa deuxième réalisation seulement en championnat depuis le début de l'année 2020, l'attaquant du Paris Saint-Germain inquiète toujours Willy Sagnol avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Dortmund, mardi.

"Par rapport aux prestations récentes d'Icardi, ce ne serait pas étonnant qu’à Dortmund ce soit Sarabia qui joue plutôt que lui. Il ne court plus, il n'avance plus", juge l'ancien international français sur RMC. "C'est trop facile de dire qu'il marque. Dans le jeu, il faut qu'il serve à quelque chose et là ce n'est plus le cas."


News lue par 17877 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>