Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ancelotti ouvre encore la porte pour Kean

  Par Romain Rigaux - Le 12/01/2021  

Prêté par Everton sans option d'achat, l'attaquant Moise Kean (20 ans, 13 matchs et 9 buts en L1 cette saison) ne sera pas retenu à tout prix l'été prochain par le club anglais si le Paris Saint-Germain souhaite le conserver. L'entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti, a une nouvelle fois ouvert la porte à des négociations avec le PSG ce mardi.

"Il vit une très bonne expérience au Paris Saint-Germain. Il marque beaucoup de buts, il montre sa qualité. C’est notre joueur et il sera de retour en juin. (...) Mais nous devons pendre en considération ce que le joueur pense parce que les joueurs sont des êtres humains. Si le joueur veut revenir, nous serons heureux de l’avoir avec nous. Si le joueur veut rester avec le Paris Saint-Germain, nous devons parler avec le Paris Saint-Germain", a déclaré le technicien italien.

La valeur de l'international italien se situe autour de 30 millions d'euros actuellement.


News lue par 22902 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>