| Sam. 20 Février 2021, 17h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau à Nantes | Spectateurs : - | Arbitre : A. Delerue AVERTISSEMENTS
  STATS DU MATCH
  EQUIPES
  ENTRAINEURS
  BANCS DE TOUCHE
 RESUME DU MATCHTrois jours après sa victoire contre Nice, l'Olympique de Marseille n'a pas su enchaîner et concède le nul sur la pelouse du FC Nantes (1-1), qui restait sur son premier succès depuis quinze matchs face à Angers le week-end dernier. Un résultat assez logique au vu de la prestation très moyenne des deux équipes ce samedi. 
 L'OM a eu la possession de balle dans le premier acte. Une possession stérile puisque les Marseillais ont très peu inquiété le gardien nantais Lafont. La faute à un déchet technique trop important dans la dernière passe, mais aussi à une défense nantaise très vigilante pour gérer les nombreux ballons dans la profondeur. Les Olympiens ont effectivement cherché régulièrement à sauter les lignes pour trouver Dieng, Khaoui ou Luis Henrique dans le dos de la défense nantaise, sans grande réussite. 
 La seule réelle opportunité dans le premier acte est venue d'un long ballon vers la droite sur Sakai, qui a éliminé Traoré pour servir Dieng au premier poteau. Mais le jeune attaquant marseillais a manqué sa Madjer, qui est passée à côté du poteau. Dans l'autre surface, Mandanda a passé 45 premières minutes très tranquilles, les tentatives de Louza et Blas depuis l'extérieur de la surface passant loin de son cadre. Le gardien marseillais allait vivre un second acte moins serein... 
 Cinq minutes après le retour des vestiaires, Mandanda se trouait complètement en manquant le ballon sur une passe en retrait d'Alvaro. Blas en profitait immédiatement pour récupérer le cuir et marquer dans le but vide (1-0, 50e). Un but gag... Mais l'OM n'était pas assommé. Alors que Kolo Muani venait de manquer le break sur une frappe dans le petit filet extérieur, Payet ne se loupait pas pour égaliser sur un centre de Nagatomo (1-1, 71e). Marseille n'en profitait pas pour enflammer la fin de ce match, qu'il terminait à dix après l'exclusion de Sakai dans le temps additionnel pour un pied haut sur la tête de Bamba. 
 
 
 
 | 
 Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB 
 
22h49Dunkerque : Yassine garde les pieds sur terre22h25All. : Guirassy offre la victoire à Dortmund22h15Bournemouth : Semenyo n'a aucun regret21h59L2 : le classement provisoire21h58L2 : les résultats de la soirée21h40Liverpool : Slot réclame plus de réalisme21h24PSG : Beraldo calme les rumeurs de départ20h57Juve : Naples, la réponse de Spalletti20h42Lyon : Endrick, Cris valide20h22OM : Emerson et son nouveau rôle19h59Palace : un calendrier démentiel19h39Ang. : un seul match pour le Boxing Day19h20Strasbourg : David Weir nouveau DS (officiel)18h55Real : le doublé pour Mbappé18h42PSG : nouvelle gêne pour Dembélé18h22PSG : Kvaratskhelia a failli jouer à Nice17h58Man Utd : Amorim redoute la CAN17h53Nice : Clauss absent contre le PSG17h45Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger17h26Rennes : Beye n'a pas parlé à Fofana et Blas17h12Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !16h54Lazio : Pedro partira en fin de saison16h41Real : Mbappé a reçu son Soulier d'Or16h29Palace : priorité au Real pour Guehi ? 
 
30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour30/10OM : De Zerbi secoue ses joueurs30/10Angola : un chèque géant pour attirer Messi30/10OM : 8 mois après, un couac au Vélodrome30/10PSG : l'avis de Verratti sur Donnarumma emplacement publicitaire 
 
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin  A SUIVRE | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||










 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  




