Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Houllier a sondé Blanc
Par Patrick Juillard - Equipe De France, Mise en ligne: le 26/03/2010 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Gérard Houllier, a rencontré Laurent Blanc au mois de janvier. Au menu des discussions entre le directeur technique national et l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, l'avenir de l'équipe de France.

Houllier a sondé Blanc
2009 : Houllier remet à Blanc le trophée du meilleur coach de L1.

Plus que jamais, la Fédération française de football vote Blanc, et joint les actes à la parole. Selon des informations parues vendredi dans les colonnes du Parisien : le directeur technique national, Gérard Houllier, se serait déplacé en janvier dernier à Bordeaux pour y rencontrer l'entraîneur des Girondins. Au menu de la discussion entre les deux hommes, le poste de sélectionneur de l'équipe de France et l'avenir des Bleus. Le quotidien assure par ailleurs que Laurent Blanc est pour l'heure le seul successeur potentiel de Raymond Domenech à avoir ainsi été sondé. Appelé à confirmer la tenue de cette entrevue, le DTN a répondu par la négative. «Je n'ai rencontré personne» , a déclaré l'ancien coach de Liverpool. Quant au principal intéressé, il n'a pas souhaité commenter l'information.

Gasset incontournable

Sûr de sa source, Le Parisien précise que l'entretien a permis aux deux techniciens de passer en revue l'actualité des Bleus : les échéances à venir, le jeu pratique et la composition du futur staff technique. Sur ce dernier point, Laurent Blanc aurait fait de la présence à ses côtés de son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset, une condition non négociable.

Mais le Président a-t-il déjà décidé de quoi son avenir sera fait ? Son agent, Jean-Pierre Bernès estime que ce n'est pas le cas. «Il est en pleine réflexion. Tout le monde le sait. Il n'a pas encore pris d'orientation définitive. A un moment donné, il sera évidemment obligé de prendre une décision. Mais pour le moment, ce qui l'obsède, c'est de bien finir la saison avec Bordeaux» , a déclaré le représentant de l'entraîneur champion de France, invité jeudi de RMC. Il faudra encore patienter pour connaître l'épilogue du feuilleton de la succession de Raymond Domenech.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB