Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Benzema sème le doute au Real
Par Patrick Juillard - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/03/2010 à 15h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indisponible depuis la mi-février en raison de douleurs aux adducteurs, Karim Benzema a vu son retour sur les terrains repoussé à deux reprises. L'attaquant du Real Madrid, qui s'entraîne à l'écart du groupe, suscite bien des interrogations. Un retour rapide est à souhaiter pour couper court aux polémiques.

Benzema sème le doute au Real
Benzema n'a plus disputé de match avec le Real depuis le 16 février.

Qu'arrive-t-il exactement à Karim Benzema ? Eloigné des terrains depuis la mi-février en raison de douleurs aux adducteurs, Karim Benzema (22 ans, 19 matches de Liga cette saison, 7 buts) est l'objet de spéculations croissantes ces derniers jours du côté du Real Madrid. La blessure de l'attaquant n'a certes rien d'exceptionnel, la durée de son indisponibilité (cinq semaines à ce jour) ne sort pas davantage de l'ordinaire. Non, ce sont les retours annoncés par le staff, puis repoussés par le joueur qui posent question dans la capitale espagnole, où les nombreux observateurs du club merengue se refusent désormais à tout pronostic quant à la date de son retour.

Retour la semaine prochaine ?

Déjà repoussé la semaine passée lors de la réception du Sporting Gijon, le retour de l'attaquant ne sera pas davantage pour cette semaine, a annoncé le club merengue. «J'espère pouvoir compter sur Karim Benzema la semaine prochaine (pour le match du 4 avril face à Santander, ndlr)» , a prudemment déclaré à ce sujet l'entraîneur Manuel Pellegrini, cité par Marca.

D'autres sources font état d'une visite du joueur à Lyon. L'ancien fer de lance de l'OL aurait consulté un spécialiste. Ce dernier aurait demandé au joueur de reporter d'une semaine son retour sur les terrains. Toujours est-il que l'international tricolore s'entraîne à part et ne rejoint le reste de l'effectif que pour écouter les causeries de son coach. Rejoindra-t-il le groupe en début de semaine prochaine ? On a tendance à l'espérer pour l'intéressé. Les médias espagnols ont commencé à remettre sur le tapis le supposé «isolement» de Karim Benzema au sein de l'équipe. De là à reparler à son sujet du «syndrôme Anelka» , il n'y a plus qu'un petit pas que le joueur n'a pas intérêt à voir franchi.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB