Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nouveau camouflet pour Rothen
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/08/2009 à 14h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que les discussions entre le PSG et Blackburn s'enlisent, on croyait l'Espanyol Barcelone venir à la rescousse de Jérôme Rothen. Mais la formation catalane, dirigée par l'ancien Parisien Mauricio Pochettino, a démenti tout intérêt pour l'ancien Monégasque.

Nouveau camouflet pour Rothen

Quelles couleurs défendra Jérôme Rothen cette saison ? Difficile de le savoir. Alors qu'il a choisi de quitter le Paris Saint-Germain, les clubs ne se bousculent pas au portillon pour recruter l'ancien Monégasque. L'international tricolore a bien visité les installations de Blackburn. Et le joueur s'est d'ailleurs mis d'accord avec les Rovers. S'il est prêt à faire ses valises pour l'Angleterre, où il retrouverait son ancien coéquipier à Monaco Gaël Givet, Rothen voit les discussions entre les deux clubs s'enliser désespérément. A ce jour, Blackburn n'a toujours pas proposé les 3 millions d'euros attendus par le PSG.

«Nous n'avons jamais contacté Rothen»

Dans ce dossier, la formation dirigée par Sam Allardyce joue la montre, attendant probablement les dernières heures du mercato pour convaincre les dirigeants parisiens de lâcher leur milieu de terrain pour une somme bien inférieure. En attendant que ce feuilleton connaisse un nouvel épisode, Rothen vient de subir un nouveau camouflet. Alors qu'on croyait l'Espanyol Barcelone, qui a perdu cet été Nenê, revenu à Monaco, s'intéresser à lui, la formation catalane, par la voix de son entraîneur, l'ancien défenseur parisien Mauricio Pochettino, a démenti catégoriquement tout intérêt pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

«Beaucoup d'informations sortent ici en Espagne sur la possibilité de voir Jérôme Rothen arriver à l'Espanyol Barcelone, mais un milieu gauche n'est pas notre priorité, a indiqué l'Argentin sur les ondes de RMC. On serait plutôt à la recherche d'un défenseur central, ou d'un milieu défensif… Beaucoup de noms de joueurs sortent dans la presse, mais je peux vous dire que nous n'avons jamais contacté Rothen ou son entourage.» Autant dire que Rothen ne prendra pas la direction de l'Espanyol cet été. En attendant, le PSG compte toujours dans ses rangs un joueur qui ne souhaite plus porter ses couleurs et le temps pour lui trouver un successeur se réduire comme une peau de chagrin.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB