Coupet n'en peut plus
Définitivement relégué au banc des remplaçants de l'Atletico Madrid, Grégory Coupet ne supporte plus sa situation. Et le dit haut et fort à la presse. Le gardien de but, dont l'appétit de compétition reste intact, n'exclut pas de rebondir ailleurs la saison prochaine. Extraits. ![]() En signant l'été dernier à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet ne pensait certainement pas en arriver là où il en est aujourd'hui. Scotché au banc des remplaçants, encore plus depuis l'arrivée d'Abel Resino au poste d'entraîneur le mois dernier, le gardien de but ne se fait pas à cette nouvelle vie. Et s'en ouvre dans la presse. «Quelque part, je mets entre parenthèses ma carrière. C'est vrai. Mais j'avoue un sentiment de manque, explique l'ancien Lyonnais à L'Equipe. J'en ai encore dans le ventre. Les jours de match, c'est très difficile d'être remplaçant. C'est même insupportable ! Je ne suis pas fait pour être remplaçant. Cela fait trop longtemps que je joue pour voir tranquillement les matches depuis le banc.» Et Coupet d'enfoncer le clou avec une formule choc : «Chaque match est une torture.» Grégory Coupet se définit comme «le numéro 2» et reconnaît ne pas avoir gagné la confiance de ses entraîneurs. Mais l'ex-international tricolore ne regrette pas pour autant d'avoir quitté Lyon. «C'est avant tout une aventure familiale… Je sentais simplement la nécessité de partir, de vivre autre chose. Bien sûr, c'est une grande déception pour moi de ne pas jouer. Mais, à côté de ça, ma famille va bien» , se félicite Coupet. emplacement publicitaire «Tout est ouvert» Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2010, envisage-t-il désormais de rebondir dans un autre club l'été prochain ? L'ancien international ne ferme pas la porte. Bien au contraire. «Franchement, je préférerais évoluer dans un club moins important mais jouer... Je n'ai pas d'agent ! Je dis seulement que j'ai trente-six ans, que je suis en pleine forme et que, si j'intéresse quelqu'un, tout est ouvert» , lâche Coupet. «J'ai trop faim, j'aime trop ce métier pour raccrocher maintenant» , conclut le portier, qui n'a décidément rien perdu de son approche sans concession du football…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
16h48Tottenham : c'est signé pour Dubravka (off.)16h26OM : Medina ne sera pas retenu16h05Sociedad : Oyarzabal refroidit le Barça15h43Brest : le nouveau coach connu15h34CdM : le tableau provisoire des 16es15h31Angleterre : Bellingham honnête sur son match15h08Belgique : Doku de retour14h54Angleterre : 0-0, un triste record14h50Real : départ "impossible" pour Camavinga ?14h28Real : Bouaddi suivi, mais...14h16Nantes : Dupé de retour (officiel)13h58Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique13h42Croatie : Modric rejoint Messi et Ronaldo13h24OM : quel avenir pour Aubameyang et ...13h01Maroc : Ouahbi vise la première place12h38CdM 26 : les qualifiés et les éliminés12h35OM : la DNCG, ça s'est mal passé...12h21Portugal : Cannavaro impressionné par Ronaldo11h58Iran : les USA desserrent l’étau11h45CdM 2026 : 0/8 pour les autres coachs français11h27OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia11h05Ghana : la VAR est-elle partie prendre le café ?10h55PSG : Housni file à Nancy (officiel)10h43CdM : Écosse-Brésil, les compos probables
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic23/06EdF : Mbappé s'exprime sur la lutte avec Messi23/06Algérie : une première dans un Mondial24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia23/06EdF : Zidane veut Barthez dans son staff !
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité17/06Brest : Eric Roy est décédé18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

