Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Coupet n'en peut plus
Par Patrick Juillard - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/03/2009 à 12h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Définitivement relégué au banc des remplaçants de l'Atletico Madrid, Grégory Coupet ne supporte plus sa situation. Et le dit haut et fort à la presse. Le gardien de but, dont l'appétit de compétition reste intact, n'exclut pas de rebondir ailleurs la saison prochaine. Extraits.

Coupet n'en peut plus

En signant l'été dernier à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet ne pensait certainement pas en arriver là où il en est aujourd'hui. Scotché au banc des remplaçants, encore plus depuis l'arrivée d'Abel Resino au poste d'entraîneur le mois dernier, le gardien de but ne se fait pas à cette nouvelle vie. Et s'en ouvre dans la presse. «Quelque part, je mets entre parenthèses ma carrière. C'est vrai. Mais j'avoue un sentiment de manque, explique l'ancien Lyonnais à L'Equipe. J'en ai encore dans le ventre. Les jours de match, c'est très difficile d'être remplaçant. C'est même insupportable ! Je ne suis pas fait pour être remplaçant. Cela fait trop longtemps que je joue pour voir tranquillement les matches depuis le banc.» Et Coupet d'enfoncer le clou avec une formule choc : «Chaque match est une torture.»

Grégory Coupet se définit comme «le numéro 2» et reconnaît ne pas avoir gagné la confiance de ses entraîneurs. Mais l'ex-international tricolore ne regrette pas pour autant d'avoir quitté Lyon. «C'est avant tout une aventure familiale… Je sentais simplement la nécessité de partir, de vivre autre chose. Bien sûr, c'est une grande déception pour moi de ne pas jouer. Mais, à côté de ça, ma famille va bien» , se félicite Coupet.

«Tout est ouvert»

Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2010, envisage-t-il désormais de rebondir dans un autre club l'été prochain ? L'ancien international ne ferme pas la porte. Bien au contraire. «Franchement, je préférerais évoluer dans un club moins important mais jouer... Je n'ai pas d'agent ! Je dis seulement que j'ai trente-six ans, que je suis en pleine forme et que, si j'intéresse quelqu'un, tout est ouvert» , lâche Coupet. «J'ai trop faim, j'aime trop ce métier pour raccrocher maintenant» , conclut le portier, qui n'a décidément rien perdu de son approche sans concession du football…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB