Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Équipe de France : la méfiance de Lloris, du changement pour Deschamps... Les Bleus veulent éviter le traquenard au Kazakhstan

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 27/03/2021 à 17h03
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Accrochée par l'Ukraine (1-1), mercredi, pour son entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l'équipe de France va tenter de relancer la machine au Kazakhstan, dimanche. Sans surprise, les Bleus ne veulent pas perdre plus de temps pour se dégager le chemin vers le Qatar.

Équipe de France : la méfiance de Lloris, du changement pour Deschamps... Les Bleus veulent éviter le traquenard au Kazakhstan
Deschamps va faire tourner au Kazakhstan.

Une contre-performance inattendue, ni plus, ni moins. Trop peu créative et pas assez inspirée, l'équipe de France a mal débuté sa campagne qualificative pour la Coupe du monde 2022 en concédant le nul contre l'Ukraine (1-1), mercredi au Stade de France. Une entrée en lice ratée que les Bleus vont devoir rectifier. Et quoi de mieux qu'un déplacement au Kazakhstan, dimanche, pour se remettre en selle ?

H. Lloris – «aller chercher le résultat»

Présent en conférence de presse, Hugo Lloris assure que la formation tricolore est déterminée à retrouver le chemin de la victoire. Tout en faisant preuve d'humilité face à un adversaire méconnu qui ne s'avouera pas vaincu au coup d'envoi. «On ne peut pas se permettre perdre plus de points. Les nations en face de nous n'ont pas forcément grand-chose à perdre, elles sont là pour créer l'exploit. Le défi est fantastique pour le Kazakhstan. Ils vont nous rendre la tâche compliquée. À nous d'être prêts à faire les efforts, à jouer en équipe et à aller chercher le résultat» , a souligné le gardien et capitaine de l'équipe de France.

Deschamps va faire tourner

De son côté, Didier Deschamps a promis d'aligner une équipe très compétitive pour tenter de récupérer trois points précieux afin de se dégager la route vers le Qatar. «J'ai le choix avec plusieurs joueurs de haut niveau qui peuvent évoluer dans plusieurs positions. Je vais choisir un plan me semble plus adapté par rapport à l'adversaire, pour le mettre en difficulté. Je fonctionne toujours comme ça, de mettre une équipe censée avoir la maitrise de jeu, la plus dangereuse et la plus efficace possible» , a admis le sélectionneur tricolore face aux journalistes.

L'ancien coach de l'OM pourrait d'ailleurs opérer plusieurs changements. En défense, Raphaël Varane pourrait être le seul rescapé du dernier match. Dans l'entrejeu, Paul Pogba et Tanguy Ndombélé devraient prendre le relais de N'Golo Kanté, blessé, et Adrien Rabiot. En attaque, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont toujours pressentis dans le onze de départ, au contraire de Kingsley Coman et Olivier Giroud, qui pourraient être respectivement remplacés par Ousmane Dembélé et Anthony Martial. Une belle équipe en perspective pour relancer la machine.

La composition probable des Bleus au Kazakhstan

Lloris - Dubois, Varane, Lenglet, Digne - Pogba, Ndombélé - Dembélé, Griezmann, Martial – Mbappé.

Quel est votre pronostic pour ce match au Kazakhstan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB