Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : les déclarations incendiaires de l'agent de Bale

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/02/2021 à 20h33
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté à Tottenham, Gareth Bale ne sera pas conservé par le club anglais. Problème, son agent, Jonathan Barnett, a littéralement cartonné les supporters du Real Madrid. Du coup, un retour dans la capitale espagnole semble compromis pour l'ailier gallois, qui va devoir se trouver une nouvelle porte de sortie.

Real : les déclarations incendiaires de l'agent de Bale
Bale ne devrait pas faire long feu à Madrid.

«Il approche de la fin de sa carrière.» A l'occasion du Financial Times Business of Football Summit, Jonathan Barnett n'a pas tourné autour du pot. Gareth Bale (31 ans), prêté à Tottenham cette saison, en aura bientôt fini avec le football. Alors que le club anglais ne conservera pas l'ailier gallois, son retour au Real Madrid semble bien compromis.

Ce n'est pas un secret, le Dragon entretient des relations très compliquées avec Zinedine Zidane, mais aussi et surtout avec les fans. En cause, ses nombreuses blessures, son dilettantisme, son niveau de jeu très discutable mais également l'épisode du drapeau gallois avec le message «Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre» qui a été très mal perçu dans la capitale espagnole. Et il ne fallait clairement pas compter sur son agent pour calmer le jeu puisque celui-ci a sorti la sulfateuse pour allumer à tout-va.

L'agent de Bale en roue libre

«Je pense qu'avec le temps, les gens réaliseront à quel point Gareth Bale a été important pour le Real Madrid, et à quel point les fans l'ont maltraité alors qu'ils devraient le remercier tous les jours pour ce qu'il a accompli. C'est une situation ridicule dont les Madridistas devraient avoir honte» , s'est lâché l'homme d'affaires britannique pour Goal, estimant que son client n'a pas à faire le premier pas pour recoller les morceaux avec les fans merengue.

«Non, il n'a rien à faire. Il parle sur le terrain. C'est un footballeur, c'est sa responsabilité. Sa responsabilité n'est pas d'être ami avec les supporters. Il a tout fait correctement sur le terrain et était incroyablement bon avec le club. Il n'a jamais rien dit de mal et il a gagné beaucoup de choses. Quelques-uns des plus grands buts de l'histoire du Real Madrid sont l'oeuvre de Gareth, donc je pense qu'en regardant dans le rétro, vous réaliserez à quel point ils ont été idiots avec lui» , a-t-il rajouté. A priori, Bale peut d'ores et déjà se chercher un nouveau point de chute...

Que pensez-vous des propos de l'agent de Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sampaoli est-il un bon choix pour entraîner l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB