Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Hazard, retour à l'infirmerie !

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/02/2021 à 16h50
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Freiné par des blessures récurrentes depuis son arrivée au Real Madrid, à l'été 2019, Eden Hazard va une nouvelle fois retrouver l'infirmerie. En effet, l'ailier belge a été victime d'un nouveau pépin musculaire et manquera les prochaines grosses échéances de la Maison Blanche.

Real : Hazard, retour à l'infirmerie !
Hazard s'est encore blessé...

Le temps passe vite, très vite. Les amoureux du LOSC ne diront pas le contraire. Pourquoi ? Car la dernière grande star passée par le club nordiste, Eden Hazard, a fêté ses 30 ans le mois dernier. Un coup de vieux pour l'ailier belge, qui aimerait retrouver ses cannes de Lille, et même celles de Chelsea. Mais pour cela, il devra attendre encore quelque temps.

Hazard s'est encore blessé...

En effet, le numéro 7 du Real Madrid va de nouveau passer par la case infirmerie. Alors qu'il pensait enfin voir le bout du tunnel depuis son retour sur les terrains, fin décembre, avec 7 matchs (4 titularisations) disputés toutes compétitions confondues, le Diable Rouge a été victime d'un pépin physique supplémentaire ces dernières heures.

Le Real a ainsi annoncé qu'Hazard était touché à la cuisse gauche. Ce n'est pas une rechute, puisque sa dernière blessure se situait au niveau de la cuisse droite. Un souci musculaire qui va lui faire manquer 4 à 6 semaines de compétition. Il est d'ores et déjà out pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre l'Atalanta (24 février) et le choc en Liga contre l'Atletico (7 mars).

Mais où est le Hazard de Chelsea ?

Pour Hazard, le chemin de croix se poursuit. Le champion de France 2011 a déjà raté 42 des 79 matchs joués (53,2%) par la Casa Blanca depuis son arrivée suite à des blessures. On est très loin des 20 rencontres d'indisponibilité en 402 matchs (5%) à Chelsea. Pour un joueur recruté à près de 160 millions d'euros, cela fait forcément tâche...

Hazard va-t-il un jour réussir au Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB