Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter-Milan : comment Ibrahimovic a fait dégoupiller Lukaku

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 27/01/2021 à 09h06
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A l'occasion du derby de Milan remporté par l'Inter (2-1), mardi en Coupe d'Italie, une altercation a éclaté avant la pause entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku. Des mots forts de l'attaquant suédois ont rendu complètement fou son ancien partenaire à Manchester United.

Inter-Milan : comment Ibrahimovic a fait dégoupiller Lukaku
Lukaku et Ibrahimovic ont eu une altercation musclée.

Un derby de Milan chaud bouillant ! A l'occasion des quarts de finale de la Coupe d'Italie, l'Inter a pris le dessus sur le Milan AC (2-1), mardi. Un choc des titans entre les deux premiers de Serie A qui a failli dégénérer avant la pause. Alors que les Rossoneri menaient 1-0 grâce à l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, la partie est montée en température. Et l'attaquant suédois y est pour beaucoup.

Ibrahimovic provoque, Lukaku dégoupille

Après une petite brouille entre Romelu Lukaku et Alessio Romagnoli, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain est venu défendre son capitaine. Une intervention accompagnée de mots durs à l'encontre de son ex-partenaire à Manchester United, qui n'a pas voulu baisser les yeux. «Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne» , a lancé le Scandinave au Belge. Une phrase qu'Ibrahimovic a répétée à plusieurs reprises alors que les deux joueurs se sont mis tête contre tête.

Déstabilisé par les provocations de son aîné, Lukaku, hors de lui, a fini par craquer. «Je t'emmerde, toi et ta femme. On parle de ta mère ? C'est une p****. Tu veux parler de ma mère sale fils de **** ? Je te tire une balle dans la tête» , a répondu le Nerazzurro en italien, anglais et français. Si Lukaku a été retenu par ses partenaires, Ibrahimovic n'a pas non plus baissé les yeux en disant à son adversaire de le retrouver dans les vestiaires pour en découdre.

Ibrahimovic et la référence aux propos de Moshiri

Mais alors, pourquoi un tel craquage de Lukaku ? Pour le comprendre, il faut remonter à janvier 2017. Alors qu'il évoluait à Everton, l'avant-centre de l'Inter se retrouvait entre Manchester United et Chelsea. D'après l'actionnaire majoritaire des Toffees, Farhad Moshiri, le joueur de 27 ans, à qui une énorme prolongation a été proposée pour prolonger l'aventure à Goodison Park, aurait fait usage de la magie pour faire son futur choix.

«Romelu a appelé sa mère et a dit qu'elle était en pèlerinage en Afrique, qu'elle avait vu une sorte de vaudou qui disait qu'il devait signer en faveur de Chelsea» , avait expliqué l'homme d'affaires, il y a quatre ans. «Que pouvez-vous faire ? Son cerveau était parti» , rajoutait-il. Une provocation qui n'a finalement pas du d'incidence pour Lukaku, buteur sur penalty après la pause alors qu'Ibrahimovic a été expulsé pour un second carton jaune très sévère. A priori, l'affaire ne devrait pas aller plus loin. A moins que la Ligue italienne ne s'en mêle.

 VIDEO : c'était chaud entre Lukaku et Ibrahimovic

Que pensez-vous de cette altercation entre Ibrahimovic et Lukaku ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB